Amélie
| Sujet: Déroulement cours musique electronique Mer 12 Déc - 17:38 | |
| bonjour, voici un mail de Mr Guilliem à transmettra à tous ! Bonjour à tous, Comme vous le savez probablement la fac est fermée jusqu'à nouvel ordre. Lecours de demain (13 décembre) est donc encore plus annulé que lesprécédents. Si jamais la situation change, ce qui paraît improbable, je vousprie de faire tout votre possible pour assister au cours du 20 décembre(comment ça il y a une grève à la SNCF..?). J'ai en effet invité JacquelineCaux à venir vous présenter son film et en tant que médiateurs culturels jesais que cette séance vous apportera beaucoup. En plus le film estformidable. Et si vous ne venez pas ma crédibilité en prendra un sacré coup.Si mardi prochain les choses sont dans le même état cette séance seraégalement annulée. Pour les dossiers, que ceux qui peuvent me les envoyer par mail le fassent,si possible avant les vacances. Merci de nommer vos fichiers suivant ceformat: NOM, Prénom - Titre (L3 2007). Pour ceux qui sont dansl'impossibilité de me transmettre leur dossier par mail, je vous propose denous retrouver devant la fac le mercredi 19 à 15h - merci de m'envoyer unmail au préalable. Enfin, inspiré par les conseils de deux étudiantes, j'ai commencé à mettreen ligne le cours (avec la musique, le grand luxe autant dire). Rendez-voussur http://submerge.blogspace.fr/ - le mot de passe est paris3. Si l'on ne doit pas se revoir dans meilleurs conditions, je vous souhaite debonnes vacances et de bonnes fêtes. Mathieu Guillien | |
|
Christelle
| Sujet: Re: Déroulement cours musique electronique Mer 12 Déc - 18:17 | |
| Merki Amélie pour tes infos !!! | |
|
¤CaRo¤ Admin
| Sujet: Re: Déroulement cours musique electronique Mer 12 Déc - 21:45 | |
| Il a dû mettre du temps à faire tout ça, c'est sympa ! | |
|
Charlou
| Sujet: Re: Déroulement cours musique electronique Mer 12 Déc - 22:16 | |
| D'la balle !!! Je suis FAN !!! | |