Chloob
| Sujet: Cours ou pas? Mer 12 Déc - 15:37 | |
| Je viens de voir le communiqué du président alors que je m'appretais à partir au cours de préparation au CELSA et à la fonction publique avec Mme Ratto. Etant donné que la fac est apparemment fermée, est-ce qu'il y a cours ou pas? Répondez moi vite svp | |
|
dina
| Sujet: Re: Cours ou pas? Mer 12 Déc - 16:06 | |
| La fac est fermée, donc je ne voit pas trop où vous pourriez faire cours... en choisissant de fermer la fac, le président empêche à tout le monde d'y aller, même à ceux à qui le blocage permettait de passer (concours, capes, erasmus,....) | |
|
¤CaRo¤ Admin
| Sujet: Re: Cours ou pas? Mer 12 Déc - 21:47 | |
| - Chloob a écrit:
- Je viens de voir le communiqué du président alors que je m'appretais à partir au cours de préparation au CELSA et à la fonction publique avec Mme Ratto.
Etant donné que la fac est apparemment fermée, est-ce qu'il y a cours ou pas? Répondez moi vite svp Mme Ratto nous a envoyé un mail la semaine dernière, le cours ne devait pas avoir lieu aujourd'hui mais la semaine prochaine, elle a tout expliquer dans ce mail. Tu peux retrouver ce mail ici : https://mcl3.forumactif.info/orientation-f18/planning-des-preparations-aux-concours-t64.htm | |
|
¤CaRo¤ Admin
| Sujet: Re: Cours ou pas? Ven 14 Déc - 21:02 | |
| Voici le mail de Mme Ratto qui nous éclaire un peu plus sur la question : - Mme Ratto a écrit:
- Comme vous le savez certainement, l’université fait l’objet d’une fermeture administrative, ce qui fait qu’on ne peut y accéder.
Toutefois, M. Van Præt a eu la gentillesse de bien vouloir nous trouver une salle au Muséum d’Histoire Naturelle, Salle Senior, Grande galerie de l’Evolution – non loin du centre censier, en face de la Mosquée.
Nous nous y retrouverons donc mercredi 19 décembre, de 14 à 17 heures, pour un premier contact, et le début des travaux sur les notes de synthèse, qui concernent tout le monde.
Je vous transmettrai par courriel toutes les informations supplémentaires sur l’organisation de notre préparation aux concours dès que je les aurai.
Bon week-end et à bientôt,
Cordialement,
Sophie Ratto | |
|
Chloob
| Sujet: Re: Cours ou pas? Dim 16 Déc - 0:23 | |
| Oui merci Caroline.
J'ai finalement réussi à avoir la prof et en effet elle s'était plantée dans mon adresse mail donc je n'avais recu ces informations. | |
|