Médiation Culturelle Bonjour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reprise des cours ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2007

Reprise des cours ? Empty
MessageSujet: Reprise des cours ?   Reprise des cours ? EmptySam 15 Déc - 13:57

En gros on est censé avoir cours ou pas lundi...??? Si d'après Dina, la dernière AG n'a pas pris de décision relative au blocage...
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Butokaï
Date d'inscription : 14/10/2007

Reprise des cours ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours ?   Reprise des cours ? EmptySam 15 Déc - 14:08

En même temps la fac est fermée jusqu'à nouvel ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Admin
Florence


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 09/10/2007

Reprise des cours ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours ?   Reprise des cours ? EmptySam 15 Déc - 14:11

De toute façon, je crois que l'AG n'a plus ce "pouvoir" de décider de bloquer la fac vu qu'elle est fermée, ils ne peuvent plus la bloquer...

La seule chose à faire, c'est d'attendre que le président nous dise que la fac re-ouvre, et ça c'est pas pour lundi sinon on aurait été au courant je pense, il va bien nous envoyer une petite lettre, non?? clown
Revenir en haut Aller en bas
https://mcl3.forumactif.info
dina




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/10/2007

Reprise des cours ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours ?   Reprise des cours ? EmptySam 15 Déc - 15:47

En effet c'est un peu difficile de bloquer vu que le président s'en occupe!
En attendant, je vous propose une idée trouvée sur le forum du site du comité de mob' pour demander gentiment la réouverture de la fac:


"Vu les circonstances actuelles (fac fermée administrativement) et la situation de crise nationale, je propose de faire appel à notre souvenir d'enfant, celui en qui on croit toujours au fond de notre coeur: LE PERE NOEL. Seul lui peut nous tirer de l'impasse...
Aussi je vous propose à tous (bloqueurs ou non, grévistes ou non) d'écrire votre lettre au(x) Père(s) Noël(s) (j'espère que vous avez tous été bien sages) pour demander à l'un, la réouverture des locaux du centre Censier car la fermeture nous pénalise tous (enseignants, étudiants, grévistes...) sans exception; et pour demander à l'autre - une mère Noël cette fois-ci - l'abrogation de la LRU.
Je vous invite tous à vous connecter sur le site http://www.cartes-virtuelles.com/cartes-virtuelles-gratuites.html
et à faire, dès maintenant, vos voeux de Noël, en espérant que vous serez bien sages jusqu'à la fin de l'année Very Happy

Vous pouvez votre lettre au Père Bosredon à cette adresse concernant la révouverture de Censier: presidence@univ-paris3.fr
et vos souhaits pour un avenir estudiantin meilleur à la Mère Pécresse à cette adresse webmaster@recherche.gouv.fr ou à cette adresse postale:

Ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche
1 rue Descartes
75231 Paris cedex 05 - FRANCE

Le meilleur moyen je pense de dire les choses qui fâchent avec le sourire (et non pas avec des tulipes Wink !).
Bon courage à tous. A vos claviers!
Myr."

Si vous n'avez pas envie de vous évertuer, il y a des gens bien motivée qui ont posté leurs lettres sur le forum:

http://www.mobilisationparis3.org/forum/viewtopic.php?t=210
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Admin
Florence


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 09/10/2007

Reprise des cours ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours ?   Reprise des cours ? EmptyDim 16 Déc - 1:02

VOus pensez vraiment que l'on vera la fac ouverte avant Noël?
Il y a un mois, on aurait dit que c'était une blague, mais maintenant, plus ça va... Plus elle ressemble à la réalité cette blague...
Bon tout n'est pas perdu, vu que les profs de MC vont apparement se réunir mardi soir...
Enfin bon.. Autant se dire Joyeux Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
https://mcl3.forumactif.info
nobasse




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Reprise des cours ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours ?   Reprise des cours ? EmptyLun 17 Déc - 0:18

On est dans la merde les amis!... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des cours ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours ?   Reprise des cours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des cours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours du 20/12
» Cours ou pas?
» Pas de cours de droit le 03.11 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiation Culturelle Bonjour :: Culturons-nous ! :: Le point sur le blocage, LRU, ect...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser