Médiation Culturelle Bonjour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Stage disponible à l'entrepot !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

Stage disponible à l'entrepot ! Empty
MessageSujet: Stage disponible à l'entrepot !   Stage disponible à l'entrepot ! EmptyJeu 27 Mar - 16:59

Bonjour tout le monde !

je finis bientôt un stage en tant qu'assistante du service événementiel de l'entrepôt et ma responsable, Carole (qui est vraiment très très sympa !!) recherche un stagiaire à partir de mi-avril ou début mai. Il s'agit d'assister Carole et de travailler avec elle sur l'organisation des événements ayant lieu à l'entrepôt. C'est un stage ou vous apprendrez à évoluer dans le domaine de la communication événementielle mais vous apprendrez aussi à organiser un budget, etc..
En plus de travailler dans un cadre super sympa (bar, resto, galerie, soirées concerts, cinéma, etc...) vous travaillerez avec une super équipe dans une entreprise cosy ou tout le monde s'apprécie !

Pour ceux qui sont intéressés et qui veulent rentrer en contact avec Carole n'hésitez pas à venir me voir !

Petit détail qui a son importance : c'est un stage non rémunéré.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 15/11/2007

Stage disponible à l'entrepot ! Empty
MessageSujet: Re: Stage disponible à l'entrepot !   Stage disponible à l'entrepot ! EmptySam 29 Mar - 13:53

cela m'intéresserait beaucoup, seulement si tu pouvais me donner quelques précisions ce serait super :
- est ce que c'est un stage à temps plein ? ou est ce que c'est un forfait à la semaine qu'elle t'a proposé par exemple ?
- c'est un stage de combien de temps?
- est ce qu'il faut des compétences particulières?
- qu'est ce que tu as appris avec ce stage ?

c'est pour me faire une idée de ce qu'il faut que je sois en mesure de faire et savoir si ca rentre dans mes attentes !!
merci d'avance pour tes réponses

je te souhaite un très bon week end

dans tous les cas je crois que ce stage va beaucoup m'intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

Stage disponible à l'entrepot ! Empty
MessageSujet: Re: Stage disponible à l'entrepot !   Stage disponible à l'entrepot ! EmptyDim 30 Mar - 18:07

Virginie, si je ne me trompe pas, on est ensemble en UE roman policier. Le mieux serait qu'on en parle de vive voix plutôt que sur le forum ; c'est plus interactif donc plus intéressant !

voilà ! à mardi alors !
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 15/11/2007

Stage disponible à l'entrepot ! Empty
MessageSujet: Re: Stage disponible à l'entrepot !   Stage disponible à l'entrepot ! EmptyDim 30 Mar - 19:53

ok ca marche
merci
Revenir en haut Aller en bas
joyyce




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2007

Stage disponible à l'entrepot ! Empty
MessageSujet: Re: Stage disponible à l'entrepot !   Stage disponible à l'entrepot ! EmptyJeu 3 Avr - 15:07

salut! j'ai vu sur un site que l'entrepot cherchait une stagaire mais pour un temps complet.
penses tu qu'il y a moyen de postuler mais pour un temps partiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

Stage disponible à l'entrepot ! Empty
MessageSujet: Re: Stage disponible à l'entrepot !   Stage disponible à l'entrepot ! EmptyJeu 3 Avr - 15:56

si tu parles du stage à la galerie alors il est déjà pris.... sinon je ne vois pas du tout de quoi tu parles scratch
Revenir en haut Aller en bas
joyyce




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2007

Stage disponible à l'entrepot ! Empty
MessageSujet: Re: Stage disponible à l'entrepot !   Stage disponible à l'entrepot ! EmptyJeu 3 Avr - 23:33

je faisais référence au stage dont tu parles..
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

Stage disponible à l'entrepot ! Empty
MessageSujet: Re: Stage disponible à l'entrepot !   Stage disponible à l'entrepot ! EmptyVen 4 Avr - 1:52

il fallait préciser car des stages à l'entrepôt il y en a pleins... !!!

Carole (ma responsable) a trouvé une remplaçante à 90% : en revanche, ce poste se libère fin juillet et un(e) stagiaire est recherché(e) pour début septembre car il y a énormément d'événements sur la saison septembre-décembre. l'annonce n'est pas encore officielle, je la passerais plus tard car il est encore trop tôt pour Carole de s'occuper du stage de septembre.

voilà pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
joyyce




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2007

Stage disponible à l'entrepot ! Empty
MessageSujet: Re: Stage disponible à l'entrepot !   Stage disponible à l'entrepot ! EmptyVen 4 Avr - 11:29

Ha mince, ça m'arrange pas trop pour Septembre.. Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2007

Stage disponible à l'entrepot ! Empty
MessageSujet: Re: Stage disponible à l'entrepot !   Stage disponible à l'entrepot ! EmptyJeu 1 Mai - 13:26

Je viens de découvrir que Frédéric Fromet et ses Chansons vaches passe régulièrement à L'Entrepot! Enfin bien sûr quand je m'en apperçois ça s'arrete... Enfin c'est une belle surprise! J'ai découvert ce gars il y a qq années à Avignon, il avait bien du mal à remplir une toute petite salle... alors ça me fait bien plaisir de voir que ça marche un peu mieux pour lui maintenant... QQ a-t-il eu l'occasion de le voir? Si non, c'est à découvrir!

"En première partie de Carla Bruni ?

Pour m'aider à réaliser mon rêve, il vous suffit de diffuser "Casse-toi pauv'con" un max autour de vous, jusqu'à ce qu'elle parvienne aux oreilles du p'tit.

Merci pour votre contribution,
Frédéric. "


http://www.fredericfromet.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage disponible à l'entrepot ! Empty
MessageSujet: Re: Stage disponible à l'entrepot !   Stage disponible à l'entrepot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage disponible à l'entrepot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage
» Encore un stage!!!
» Stage pour le M1
» Stage Flammarion
» Offre de stage trop bien !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiation Culturelle Bonjour :: Culturons-nous ! :: Orientation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser