Médiation Culturelle Bonjour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Encore un stage!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CarO L'autre :)

CarO L'autre :)


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2007

Encore un stage!!! Empty
MessageSujet: Encore un stage!!!   Encore un stage!!! EmptyMar 15 Jan - 1:16

Bon, j'ai vu que Jesus avait proposé un plan funky aussi, donc il y a l'embaras du choix, les amis!
En ce qui me concerne, je recherche (enfin mon boss, plus exactement) de maniere TRES URGENTE ma (mon) remplacant(e), stagiaire non rémunéré en tant qu'assistant(e) du programmateur musical de l'Entrepot a Paris, 14e, a partir du 1er février !!
Tenez moi au courant c'est tres urgent...
C'est pas payé mais c'est vraiment un bon plan, Clément, le programmateur en question, est adorable, et cet endroit est génial...
A bientot!
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

Encore un stage!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un stage!!!   Encore un stage!!! EmptyMar 15 Jan - 11:53

coucou,

ce stage m'intéresserait vraiment, mais je n'ai pas beaucoup de temps libre car je m'occupe d'enfants presque tous les soirs...Penses-tu que cela pose problème? Y a t-il possibilité d'adapter les horaires du stage à mon emploi du temps ou est-ce que les horaires sont déjà fixés????

je vais essayer de t'en parler si je te croise à la fac, mais j'avoue ne pas savoir qui tu es !!!! désolée, je suis arrivée cette année.

Merci de me répondre

Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
CarO L'autre :)

CarO L'autre :)


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2007

Encore un stage!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un stage!!!   Encore un stage!!! EmptyMar 15 Jan - 13:17

Hello,
Il faut savoir que ce stage requiert d'etre libre les mercredis, jeudis et samedis soirs (de 19h a 23h30 minimum), et quelques journées ou apres-midi dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

Encore un stage!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un stage!!!   Encore un stage!!! EmptyMar 15 Jan - 16:07

merci de ta réponse, très rapide ....
malheureusement, je ne suis pas libre le jeudi à partir de 19h car je finis mon baby-sitting à 20h...tu penses que c'est définitivement impossible du coup? par contre je suis libre le mercredi, samedi, et j'ai des après-midi libres....

Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
CarO L'autre :)

CarO L'autre :)


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2007

Encore un stage!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un stage!!!   Encore un stage!!! EmptyJeu 17 Jan - 0:45

Il faut voir.
Pour présenter ta candidature, tu envoies cv + lettre de motivation à musique@lentrepot.fr
... Et ca vaut pour les autres qui sont interessés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un stage!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un stage!!!   Encore un stage!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un stage!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage
» Stage pour le M1
» Stage Flammarion
» Offre de stage trop bien !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiation Culturelle Bonjour :: Culturons-nous ! :: Orientation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser