Médiation Culturelle Bonjour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Stage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CarO L'autre :)

CarO L'autre :)


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2007

Stage Empty
MessageSujet: Stage   Stage EmptyDim 23 Déc - 14:58

Mes chers amis passionés de culture, tralalalalala...
Comme vous le savez (ou ne le savez pas), je fais actuellement un stage PASSIONNANT à l'Entrepôt (75014) en tant qu'assistante du programmateur musical...
Une de mes "collegues" (ca fait pro, hein?!), Carole Alliaume, responsable à l'Entrepôt de la communication et de l'évenementiel (organisation des colloques, conférences et reunions, gestion de la privatisation de l'entrepôt (quand une ou des salle(s) est (sont) louée(s)), relations presse, etc) cherche un(e) stagiaire pour 2 ou 3 mois (ou plus!). Il s'agirait d'un stage non rémunéré (et oui c'est le cas pour moi aussi, mais disons que quand on aime on ne compte pas).
Elle m'a proposé de vous en parler avant de mettre une annonce sur internet, bande de petits privilégiés! afro
Tenez moi au courant si ça vous interesse; ca serait à partir d'environ mi-janvier...
Bien a vous, et vive la culture française héhéhéhé
Caro
Ps: Et puis en plus, elle est très cool, Carole. Et son bureau (donc le tien, futur(e) stagiaire) est le mieux!
Pps: Je vous souhaite de tres belles fêtes! santa
Revenir en haut Aller en bas
lisa

lisa


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2007

Stage Empty
MessageSujet: Re: Stage   Stage EmptyDim 23 Déc - 15:41

haaa merci pour toutes ces infos Caro les bons tuyaux!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

Stage Empty
MessageSujet: Re: Stage   Stage EmptyVen 28 Déc - 19:55

ca y est le stage proposé à l'entrepôt est pris... cheers !!!!

mais que de bons plans puisque un autre stagiaire est recherché (de manière assez urgente) pour travailler dans la galerie d'art de l'entrepôt. le stagiaire s'occupera de l'accueil, de la présentation des oeuvres, des invitations, etc... stage très interactif puisque rencontres avec le public et les artistes qui viendront exposer !

stage non rémunéré, la présence à la galerie les dimanches après-midi est demandée, et un peu d'expérience photoshop est recquise.
pour avoir discuté longuement avec la "programmatrice" des évènements qui en connait long sur les activités de ce centre culturel, je peux vous dire que vous vous épanouirez dans ce stage qui est une super expérience pour un futur médiateur culturel !

contact : artsplastiques@lentrepot.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage Empty
MessageSujet: Re: Stage   Stage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un stage!!!
» Stage pour le M1
» Stage Flammarion
» Offre de stage trop bien !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiation Culturelle Bonjour :: Culturons-nous ! :: Orientation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser