Médiation Culturelle Bonjour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cherche graffeurs!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤CaRo¤
Admin
¤CaRo¤


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Cherche graffeurs! Empty
MessageSujet: Cherche graffeurs!   Cherche graffeurs! EmptyDim 25 Nov - 20:48

Dans le cadre de notre projet culturel sur les arts urbains, nous cherchons des graffeurs.

Si vous en connaissez, n'hésitez pas à nous donner leurs coordonnées, ce serait génial!

Merci d'avance et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Butokaï
Date d'inscription : 14/10/2007

Cherche graffeurs! Empty
MessageSujet: Re: Cherche graffeurs!   Cherche graffeurs! EmptyDim 25 Nov - 21:47

Il me semble que Edwin dans notre promo graff super bien. Mais j'ai pas ses coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

Cherche graffeurs! Empty
MessageSujet: Re: Cherche graffeurs!   Cherche graffeurs! EmptyMar 27 Nov - 0:55

J'en profite aussi pour faire un apell à .... jongleurs !! comme Caro, si vous en connaissez ce serait super d'avoir leur coordonnées.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Cherche graffeurs! Empty
MessageSujet: graffeurs ET jongleurs   Cherche graffeurs! EmptyVen 7 Déc - 5:07

Alors pour les graffeurs, moi j'en connais un. C'est un très bon ami à moi. Il se suffit à lui même mais ses amis sont graffeurs aussi donc si tu as besoin d'un bon nb pas de problèmes c'est la personne qu'il te faut. Il est d'ailleurs à Censier. Il s'appelle Benjamin.

Pour les jongleurs c'est un peu plus compliqué. Je connais quelqu'un qui fait du baton enflammé. Après je m'y connais pas assez pour évaluer le niveau, d'autant plus que je ne sais pas de quoi exactement tu as besoin. Je connais deux autres personnes qui font du jonglage, je peux éventuellement te mettre en relation avec elles car elles doivent connaître pas mal de monde.

Mon mail est emmaguittet@hotmail.fr
N'hésitez pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanders

Sanders


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Gross Noisy, Royaume de France, Vieille Europe
Date d'inscription : 03/12/2007

Cherche graffeurs! Empty
MessageSujet: Re: Cherche graffeurs!   Cherche graffeurs! EmptySam 29 Déc - 23:34

wesh caro, jai aussi des plans graffeurs d 'un peu partout, surtout en banlieue mais des gens sérieux ( enfin... ) et qui se démerdent, si a tout hasard tu trouves personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wertherwasarocker
¤CaRo¤
Admin
¤CaRo¤


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Cherche graffeurs! Empty
MessageSujet: Re: Cherche graffeurs!   Cherche graffeurs! EmptyDim 30 Déc - 19:47

Merci merci pour ces nouvelles proposition, mais depuis on a recadré notre projet et on a laissé tomber l'idée des grapheurs... et bien évidemment je n'ai pas supprimé le sujet Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche graffeurs! Empty
MessageSujet: Re: Cherche graffeurs!   Cherche graffeurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche graffeurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche artistes de cirque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiation Culturelle Bonjour :: Espace cours :: Les Projets Culturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser