Médiation Culturelle Bonjour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le coups d'gueule du jour...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2007

Le coups d'gueule du jour... Empty
MessageSujet: Le coups d'gueule du jour...   Le coups d'gueule du jour... EmptyMar 20 Nov - 20:44

Alors je sais pas pour vous mais dans mon groupe on a eu un mail de Mr Boissonade pour nous demander pourquoi on est pas venu au rendez-vous de projet culturel vendredi... la fac était bien bloquée que je sache?!

Y'a-t-il d'autres personnes qui devaient le voir?
Il répond à vos mails???
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2007

Le coups d'gueule du jour... Empty
MessageSujet: Re: Le coups d'gueule du jour...   Le coups d'gueule du jour... EmptyMar 20 Nov - 21:00

C'est vrai que c'est "un cours" un peu peu spécial qui fait que le RDV ne nécessite pas particulièrement une salle de cours...
De plus, le contexte est un peu particulier pcq cours annulé = partiel adapté mais RDV loupé = ? étant donné que le projet doit avancé et avoir lieu à la fin de l'année qq soit les circonstances...
Enfin c'est bon à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
¤CaRo¤
Admin
¤CaRo¤


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Le coups d'gueule du jour... Empty
MessageSujet: Re: Le coups d'gueule du jour...   Le coups d'gueule du jour... EmptyMer 21 Nov - 0:43

Je sais qu'il fait ses rendez-vous aux heures prévues à la Rencontre, en face de la fac. Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

Le coups d'gueule du jour... Empty
MessageSujet: Re: Le coups d'gueule du jour...   Le coups d'gueule du jour... EmptyMer 21 Nov - 2:30

Elodie,

il faut prendre contact avec lui pour fixer des rdv sui se déroulent en effet au café "la rencontre" en face de la fac. notre groupe a échangé des mails avec lui, on l'a eu au téléphone, et il était tout a fait compréhensif au fait qu'on ne puisse pas forcément se déplacer, etc.... il faut donc rentrer en contact avec lui plutot que d'attendre qu'il se demande ce que chaque groupe devient et tu verras il est très zen et compréhensif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miléna

Miléna


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Le coups d'gueule du jour... Empty
MessageSujet: Re: Le coups d'gueule du jour...   Le coups d'gueule du jour... EmptyMer 21 Nov - 19:52

à propos du projet culturel...

j'aurais besoin que plusieurs d'entre vous me dise comment se déroule leurs rdv avec Mr Boissonnade et où vous en êtes, comment vous avancez...

je m'explique : j'ai fait mes 2 premieres années de médiation culturelle à montpellier, ainsi qu'un autre membre de mon groupe pour le projet, et la 3e vient d'une licence d'arts plastiques et n'avait jamais fait de médiation culturelle avant. et donc on galère, on est vraiment à la bourre et Mr Boissonnade nous a dit qu"on était le seul groupe avec qui il avait du mal. Nous avons trouvé un bon projet où il est d'accord, mais d'après lui nous avons quand même un problème : il y a trop de problématiques dans notre sujet, alors que justement on trouve nous que c'est ce qui fait tout...
A chaque fois qu'on a rdv avec lui, ça part dans tous les sens et on arrive à rien de concret, de plus il ne nous aide pas beaucoup à recentrer les choses...

Merci donc de m'apporter vos témoignages sur le déroulement de votre projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://milena.over-blog.com
Emilie




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

Le coups d'gueule du jour... Empty
MessageSujet: Re: Le coups d'gueule du jour...   Le coups d'gueule du jour... EmptyMer 21 Nov - 22:08

miléna a écrit:
à propos du projet culturel...

j'aurais besoin que plusieurs d'entre vous me dise comment se déroule leurs rdv avec Mr Boissonnade et où vous en êtes, comment vous avancez...

je m'explique : j'ai fait mes 2 premieres années de médiation culturelle à montpellier, ainsi qu'un autre membre de mon groupe pour le projet, et la 3e vient d'une licence d'arts plastiques et n'avait jamais fait de médiation culturelle avant. et donc on galère, on est vraiment à la bourre et Mr Boissonnade nous a dit qu"on était le seul groupe avec qui il avait du mal. Nous avons trouvé un bon projet où il est d'accord, mais d'après lui nous avons quand même un problème : il y a trop de problématiques dans notre sujet, alors que justement on trouve nous que c'est ce qui fait tout...
A chaque fois qu'on a rdv avec lui, ça part dans tous les sens et on arrive à rien de concret, de plus il ne nous aide pas beaucoup à recentrer les choses...

Merci donc de m'apporter vos témoignages sur le déroulement de votre projet !

Miléna,

je comprends ton inquiétude j'ai un peu la même, n'hésites pas a lui dire clairement que tu as besoin de ses idées et dans ces cas-là il t'en donnera, du moins, il te donnera de bonnes pistes. tu n'es pas la seule a galerer !!! t'inquiètes !!! exemple : demande lui quelles problématiques il faudrait "oublier" pour mieux recentrer ton sujet, et demande-lui pourquoi selon lui ce sont celles là qu'il faut enlever. il faut lui tirer les vers du nez et lui dire clairement que tu patoges et il t'aidera (c'est ce qui se passe pour notre groupe)

courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Miléna

Miléna


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Le coups d'gueule du jour... Empty
MessageSujet: Re: Le coups d'gueule du jour...   Le coups d'gueule du jour... EmptyJeu 22 Nov - 16:06

merci beaucoup du conseil, ça m'a l'air pas mal, je vais tenter ça au rdv de demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://milena.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le coups d'gueule du jour... Empty
MessageSujet: Re: Le coups d'gueule du jour...   Le coups d'gueule du jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coups d'gueule du jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiation Culturelle Bonjour :: Espace cours :: Les Projets Culturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser