| [TD musique et danses, BRENEL] évaluation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lorita
| Sujet: [TD musique et danses, BRENEL] évaluation Ven 9 Nov - 14:43 | |
| Je voudrais savoir, y a t il un partiel écrit pour cette matière? où sommes nous juste notés sur un exposé ou un dossier écrit? | |
|
| |
dina
| Sujet: Re: [TD musique et danses, BRENEL] évaluation Ven 16 Nov - 18:40 | |
| Je crois bien qu'il y aura un partiel, mais la prof ne l'avait pas spécifié...et je comptais lui poser la question mercredi... En tout cas si tu veux te reinseigner, voici son e-mail: eve_brenel@yahoo.comSi tu a des nouvelles n'hésite pas à les poster! | |
|
| |
Maé
| Sujet: TD musique et danse les exposés Lun 10 Déc - 21:36 | |
| Je vois que personne ne s'intéresse à ce TD, il n'y a pas eu de post depuis fort longtps! Bref, la prof a envoyé un mail concernant les exposés. Normalement tout le monde doit déjà avoir reçu ce mail vu que nous n'étions que 2 à ne pas être sur la liste de la prof, mais sait-on jamais, je le remets ici:
SUITE AU BLOCAGE DE L'UNIVERSITE LE CALENDRIER DES EXPOSES EST MODIFIE DE LA MANIERE SUIVANTE :
-Mercredi 12 décembre:
- Histoire du hip-hop aux Etats-Unis - « Culture Hip Hop, jeunes des cités et politiques publiques » - « Le tango argentin en France » (seulement si temps)
-Mercredi 19 décembre: - « La France du jazz. Musique, modernité et identité dans la 1ère moitié du XXème siècle».
L'exposé initialement prévu sur « La raison des plus faibles. Rapport, écritures domestiques et lectures en milieux populaires » de Bernard Lahire sera finalement noté à l'écrit. Si l'exposé sur « Le tango argentin en France » ne peut être fait (faute de temps) il sera également noté sur la base de l'écrit.
Dans l'éventualité où les cours n'auraient pas repris le 12 décembre, les 2 exposés prévus à cette date (histoire du hip-hop aux USA et « culture hip-hop... ») auront lieu le 19 décembre et les autres seront notés à l'écrit.
Rappel: -Le texte des exposés doit m'être remis la veille (boite du bureau 13). -Les fiches de lectures portant sur des ouvrages donnant lieu à un exposé sont à rendre la veille dudit exposé. Les autres fiches de lecture sont à rendre au maximum le 19 décembre. | |
|
| |
dina
| Sujet: Re: [TD musique et danses, BRENEL] évaluation Mar 11 Déc - 19:24 | |
| Voilà des nouvelles en ce qui concerne ce TD. En faite je suis très loin d'avoir terminé le bouquin pour lequel je doit faire le compte rendu: ça ne m'enthousiasme pas trop...la socio j'aime bien (parfois), mais l'écriture qui en découle - genre enquête, comme c'est le cas pour "Dire le chant, les Gitans flamencos d'Andalousie" - m'ennuie... Où en êtes vous avec vos lectures? Nous pourrions bien envisager de nous envoyer réciproquement nos fiches, non? Allez...je m'y remet... | |
|
| |
abla-k
| Sujet: Re: [TD musique et danses, BRENEL] évaluation Mar 11 Déc - 23:09 | |
| cest une excellente idee! je ferai circuler notre expose sur lahire (La raison des plus faibles) quand on l'aura ecrit. Je pensais egalement faire circuler les dossiers de droit vu qu'on a tous bosse sur un sujet different, ca donnerait une bonne panoplie de themes a chacun ... | |
|
| |
dina
| Sujet: Re: [TD musique et danses, BRENEL] évaluation Ven 4 Jan - 0:29 | |
| Voici le mail de Brenel que tout le monde a en théorie déjà reçu:
"Bonjour, en fonction du nouveau calendrier voté par le C.A. (cf. la tribune du Président sur le site de Paris III), voici quelques informations concernant l'organisation de la suite des cours (fin du 1er semestre): -Les dates des prochains exposés sont les suivantes: -Mercredi 9 janvier : fin de l'exposé « Culture Hip Hop, jeunes des cités et politiques publiques » (15 minutes) -Mercredi 16 décembre: « La France du jazz. Musique, modernité et identité dans la 1ère moitié du XXème siècle». -Mercredi 30 janvier: « Le tango argentin en France » -Le dernier délai pour le rendu des fiches de lectures est le mercredi 9 janvier (passé ce délai, la note sera zéro). "
Le partiel sera une question de réflexion/analyse, et portera sur tout les cours, exposé compris. On pourra garder les textes distribués en cours... Du coup, vu le planning que la prof nous a envoyé, j'imagine qu'il sera le 23 janvier... | |
|
| |
marisela
| Sujet: Re: [TD musique et danses, BRENEL] évaluation Ven 11 Jan - 15:13 | |
| Il n'y a plus de partiel. Seuls les exposés ou les fiches de lectures comptent!!!!!!!!!! Et un de moins à réviser.... Après je ne pense pas que la question soit vraiment que l'on ne s'intéresse pas à ce TD. Je pense juste qu'il pourrait être tellement mieux.... Ca n'est pas très palpitant de lire et de faire le résumé de chaque paragraphe..... Ce n'est que mon avis.... | |
|
| |
Miléna
| Sujet: Re: [TD musique et danses, BRENEL] évaluation Sam 12 Jan - 0:47 | |
| je suis d'accord ce n'est pas très palpitant, il faudrait lui demander à quoi elle pense que ça sert de faire ça... (au lieu de lui dire que c'est super chiant), ça pourrait faire avancer la chose, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TD musique et danses, BRENEL] évaluation | |
| |
|
| |
| [TD musique et danses, BRENEL] évaluation | |
|