Médiation Culturelle Bonjour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Droit / Compta, gestion / Litt. americaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2007

Droit / Compta, gestion / Litt. americaine Empty
MessageSujet: Droit / Compta, gestion / Litt. americaine   Droit / Compta, gestion / Litt. americaine EmptyLun 5 Nov - 11:55

Est-ce que qq peut me donner les prochaine date de ces 3 cours SVP. Pour l'anglais, je suis dans le groupe 3 et pour la CG dans le groupe qui a eu cours la 1ere semaine.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
steph




Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2007

Droit / Compta, gestion / Litt. americaine Empty
MessageSujet: Re: Droit / Compta, gestion / Litt. americaine   Droit / Compta, gestion / Litt. americaine EmptyLun 5 Nov - 18:28

Alors, moi je me fie à mon expérience:
eh bien je suis donc avec toi en compta, et comme on a eu cours la semaine dernière, je pense que ce n'est pas nous qui aurons cours la semaine de la rentrée.
En ce qui concerne l'anglais, là nous ne sommes pas dans le même groupe, et j'ai aussi eu cours la semain dernière, donc je suppose qu'à la rentrée ce sera ton groupe.
Par contre, en ce qui concerne le droit, je ne peux pas te renseigner.
Voilà! ce n'est pas parole d'évangile, mais en tout cas ça me semble un raisonnement logique, en admettant que la fac soit logique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona

Fiona


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/10/2007

Droit / Compta, gestion / Litt. americaine Empty
MessageSujet: Re: Droit / Compta, gestion / Litt. americaine   Droit / Compta, gestion / Litt. americaine EmptyLun 5 Nov - 18:56

En ce qui concerne le droit, on a cours la semaine de la rentrée. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2007

Droit / Compta, gestion / Litt. americaine Empty
MessageSujet: Re: Droit / Compta, gestion / Litt. americaine   Droit / Compta, gestion / Litt. americaine EmptyDim 11 Nov - 19:41

D'ou tiens tu cette précieuse information? Parce que logiquement comme on était censé avoir cours avant les vacances... on ne devrait pas avoir cours cette semaine... Surtout qu'elle a quand même fait passé l'info au dernier moment et à l'arrache...
Revenir en haut Aller en bas
¤CaRo¤
Admin
¤CaRo¤


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Droit / Compta, gestion / Litt. americaine Empty
MessageSujet: Re: Droit / Compta, gestion / Litt. americaine   Droit / Compta, gestion / Litt. americaine EmptyDim 11 Nov - 20:21

Elle nous avait donné toutes les dates où on avait cours pour pas qu'il y ait de malentendus au tout début du premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona

Fiona


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/10/2007

Droit / Compta, gestion / Litt. americaine Empty
MessageSujet: Re: Droit / Compta, gestion / Litt. americaine   Droit / Compta, gestion / Litt. americaine EmptyDim 11 Nov - 20:24

Je le tiens de la bouche même de notre vénérée prof, qui nous l'a dit quand on sortait du rendez-vous pour le projet culturel. De toute façon je pense que ce sera reprécisé sur des panneaux ou un truc du genre. Voilà. En vous saluant, bonsoir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit / Compta, gestion / Litt. americaine Empty
MessageSujet: Re: Droit / Compta, gestion / Litt. americaine   Droit / Compta, gestion / Litt. americaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit / Compta, gestion / Litt. americaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de cours de droit le 03.11 !
» [Droit] Date du partiel
» remise des copies de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiation Culturelle Bonjour :: Informations diverses :: Le Planning-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser