Médiation Culturelle Bonjour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un Mémoire un peu particulier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florence
Admin
Florence


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 09/10/2007

Un Mémoire un peu particulier... Empty
MessageSujet: Un Mémoire un peu particulier...   Un Mémoire un peu particulier... EmptyDim 28 Oct - 22:59

L'autre fois j'ai feuilleté la liste des mémoires qui ont été fait en médiation culturelle à Paris 3...
A mon grand étonnement, je suis tombé sur un mémoire, il faut le dire, assez surprenant...Je vous laisse constater par vous même:

"La projection et l'identification de l'homme à travers les personnages imaginaires de Sous le Soleil font-elles de la série le reflet de la réalité?"

Grande question existentielle que Platon n'aurait pas renié! lol!

Juste pour signaler que la personne à eu Mention passable (enfin bon, écrire 80 pages sur Sous le Soleil...ça doit être chaud!)
Revenir en haut Aller en bas
https://mcl3.forumactif.info
tibo

tibo


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Butokaï
Date d'inscription : 14/10/2007

Un Mémoire un peu particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un Mémoire un peu particulier...   Un Mémoire un peu particulier... EmptyLun 29 Oct - 12:00

Merde !!! c'était exactement le sujet que je voulais prendre... pfffff tant pis je prend plus belle la vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mémoire un peu particulier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiation Culturelle Bonjour :: Culturons-nous ! :: Orientation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser