Médiation Culturelle Bonjour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Offre de stage Video Appart

Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna

Miléna


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Offre de stage Video Appart Empty
MessageSujet: Offre de stage Video Appart   Offre de stage Video Appart EmptyVen 29 Fév - 22:04

Bonjour à tous !

Alors voilà aujourd'hui j'ai eu un entretien pour un stage où j'ai été prise.
La chef de projet m'a dit de diffuser largement l'information car elle cherche encore des médiateurs.

En fait c'est une expo de vidéos qui se déroulera dans des appartements privés de Paris, à partir du 27 mars. Concrètement ça se déroule du jeudi au dimanche 15h-20h dont un soir en nocturne en fonction des appart et sur trois semaines (avoir donc ces 3 week end de libres).
La mission consiste à prendre contact avec les artistes dont vous vous occuperez pour connaitre leurs parcours, leurs oeuvres et ainsi les présenter au public lors des week end. Il faudra aussi démonter et remonter les expo dans les différents appart, veiller au bon déroulement des soirées, informer les visiteurs, discuter avec et connaître les propriétaires des appart etc...
Attention ce stage n'est PAS rémunéré mais la nana fait en sorte qu'on puisse en tirer le maximum niveau relations.

Voilà, si ça vous branche contactez moi par message privé ou mail et je vous donnerez l'adresse de la chef de projet, et n'hésitez pas si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://milena.over-blog.com
 
Offre de stage Video Appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre de stage trop bien !!
» Stage
» Encore un stage!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiation Culturelle Bonjour :: Culturons-nous ! :: Vos annonces culturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser