Médiation Culturelle Bonjour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

cour du 18/10

5 participants
AuteurMessage
jeanne

cour du 18/10 Empty
MessageSujet: cour du 18/10   cour du 18/10 EmptyMer 17 Oct - 16:57

Alors oui ça ne sera pas facile pour tout le monde d'être présent demain matin, mais j'ai envoyé un mail au prof pour savoir s'il est utile de se deplacer...et je transmets la mauvaise nouvelle (c'est lui qui l'a dit!): même s'il faudra venir en velib' le prof fera tout son possible pour être présent et à l'heure.
à bon entendeur...
et à demain!
Revenir en haut Aller en bas
steph

cour du 18/10 Empty
MessageSujet: Re: cour du 18/10   cour du 18/10 EmptyMer 17 Oct - 19:13

OK, dans ce cas il faudra organiser peut-être un suivi des cours parce que en ce qui me concerne, et je ne suis pas seule dans ce cas, ma ligne de RER ne circule pas du tout. Aucun train, donc même avec la meilleure volonté du monde, il y en a pas mal je pense qui ne pourront pas venir.

En ce qui concerne les Vélib', je tiens à signaler que les employés de Decaux, la société qui gère l'approvisionnement et l'entretien des Vélib' menacent de faire grève aussi, j'ai entendu ça aux infos. Donc je ne suis pas sûre que les Vélib' soient la solution miracle!!!! À voir demain matin sur place!!!

Bon courage à tous!
Charlou

Charlou

cour du 18/10 Empty
MessageSujet: Re: cour du 18/10   cour du 18/10 EmptyMer 17 Oct - 21:07

Ca m'angoisse cette histoire de grève! J'avais pas capter que ça avait l'air vraiment mort demain... affraid
J'espère vraiment que les teachers vont y aller molo et que ceux qui pourront arriver à bon port mettrons leurs cours sur le forum... Ca serait vraiment cool de leur part...
Florence
Admin
Florence

cour du 18/10 Empty
MessageSujet: Re: cour du 18/10   cour du 18/10 EmptyMer 17 Oct - 21:13

C'est mort pour moi aussi! Je ne viens pas demain car j'ai aucun train qui passe sur ma ligne! J'espère que je pourrai rattraper les cours...

De toute façon, si y'a pas beaucoup de monde, ils feront peut être quelquechose pour qu'on les rattrape (par exemple nous envoyer les cours par internet..). On peut toujours rêver !

Bon courage pour ceux qui tenteront d'y aller demain !
https://mcl3.forumactif.info
Elodie

Elodie

cour du 18/10 Empty
MessageSujet: Re: cour du 18/10   cour du 18/10 EmptyJeu 18 Oct - 15:48

Bonne nouvelle: jeudi prochain, le prof va refaire le cours d'aujourd'hui pour ceux qui n'étaient pas là à cause de la grève (plus de la moitié....). Parce que c'est mieux pour la musique...

Précison: pour ceux qui sont venus aujourd'hui, c'est pas la peine de venir jeudi prochain Razz
Contenu sponsorisé

cour du 18/10 Empty
MessageSujet: Re: cour du 18/10   cour du 18/10 Empty

cour du 18/10
Page 1 sur 1