Médiation Culturelle Bonjour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

URGENT PARTIEL!!!!!!!!!!

2 participants
AuteurMessage
marisela

URGENT PARTIEL!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: URGENT PARTIEL!!!!!!!!!!   URGENT PARTIEL!!!!!!!!!! EmptyLun 28 Jan - 13:09

bonjour je suis à la fac, il y a ue fille qui fait partie du td série tv qui vient de voir affiché près du secrétariat que le partiel était prévu pour aujourd'hui à 12h00 salle 129....
il semblerait que le secrétariat se soit trompé, enfin peut être. J'en sais pas plus
J'espère qu'il est pas trop tard pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
clémentine

URGENT PARTIEL!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT PARTIEL!!!!!!!!!!   URGENT PARTIEL!!!!!!!!!! EmptyLun 28 Jan - 16:46

alors...moi j ai aussi été mise au courant que ce matin à 11H30..je me suis donc rendue en cours...Le prof etait trop enervé...soit disant à cause des greves..il est venu plusieurs fois...et comme il prend le tgv pour venir il était faché...bref...nous aussi on était faché...et surtout pas plus de 10...donc pas de partiel ce matin, mais courant de la semaine, l'ufr...nous tiendra au courant de la date du partiel...peut être lundi, peut être pas...surement dans la semaine...mais on sait pas...c'est une question de salle apparement...Donc voila...et encore une fois...merci l UFR...
Revenir en haut Aller en bas

URGENT PARTIEL!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1