Médiation Culturelle Bonjour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 erasmus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ad




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2008

erasmus Empty
MessageSujet: erasmus   erasmus EmptySam 5 Jan - 8:47

Bonjour, bonne année !
Je ne vous connais pas du tout, mais je suis inscrit en L3 tout comme vous.
J'ai quelques ptites questions à vous poser, vous serez sûrement plus à même que moi d'y répondre, car je passe l'année à Chambéry (héhé, la montagne, la neige, ................. les parisiens sur les routes)

Voilà : y a t-il parmi vous des gens qui connaissent un peu le mode de fonctionnement du programme Erasmus ?
J'ai cru comprendre qu'une première session de demandes est passée, mais une deuxième arrive bientôt !
Y'a quoi à la clé ? Pourquoi erasmus plutôt que... rien du tout ?
Est ce qu'il y a un accompagnement financier (héhé) ?
Et tout plein de questions qui ne viennent pas à mon clavier.
A moi l'Italie !


Et tant qu'à faire, jme lance, c'est un peu cash, mais bon : je cherche des cours Rolling Eyes
Le tgv c'est cher, même en 16 25, et puis j'ai plein de trucs à faire ici moi ! Donc avis aux bonnes âmes qui nourrissent leur pc de cours de cm (Lavigne je les ai déjà écrits l'année dernière, vais pas demander la lune non plus Razz). Pis tant qu'à faire, je passe aussi quelques trucs en L2... Very Happy

Vous l'aurez compris, je suis un étudiant (ça reste à voir) qui RATE

Bien à vous heureux vacanciers,
Adrien qui bosse (un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2007

erasmus Empty
MessageSujet: Re: erasmus   erasmus EmptySam 5 Jan - 13:38

Oui, moi je sais un peu comment ça marche Erasmus...