Médiation Culturelle Bonjour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 partiels du 1er et 2nd semestre ??

Aller en bas 
+3
Sanders
Florence
christina
7 participants
AuteurMessage
christina




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2007

partiels du 1er et 2nd semestre ?? Empty
MessageSujet: partiels du 1er et 2nd semestre ??   partiels du 1er et 2nd semestre ?? EmptySam 29 Déc - 20:01

hey tt le monde ! bonne annee !! j'ai lu sur le blog de bertho lavenir que le calendrier 2007-2008 est completement chamboulé : d'apres ce qu'il y a marqué les 2 dernieres semaines de Mai seront consacrées aux partiels des PREMIER ET SECOND SEMESTRE !!! c'est possible ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Admin
Florence


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 09/10/2007

partiels du 1er et 2nd semestre ?? Empty
MessageSujet: Re: partiels du 1er et 2nd semestre ??   partiels du 1er et 2nd semestre ?? EmptySam 29 Déc - 20:26

ça ne concerne que ceux qui passent en examen final. Nous ( pour la plupart je suppose), on est en controle continu, et le calendrier reste le même sauf que les partiels du 1er semestre sont décalés fin janvier. Et pour le 2e semestre, je pense que ça reste la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcl3.forumactif.info
Sanders

Sanders


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Gross Noisy, Royaume de France, Vieille Europe
Date d'inscription : 03/12/2007

partiels du 1er et 2nd semestre ?? Empty
MessageSujet: Re: partiels du 1er et 2nd semestre ??   partiels du 1er et 2nd semestre ?? EmptySam 29 Déc - 21:50

ouf, je respire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wertherwasarocker
virginie

virginie


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 15/11/2007

partiels du 1er et 2nd semestre ?? Empty
MessageSujet: Re: partiels du 1er et 2nd semestre ??   partiels du 1er et 2nd semestre ?? EmptyMer 2 Jan - 14:23

Les partiels sont modifiés, donc ont été réculé mais est ce que cela vaut aussi pour le partiel de littérature américaine de Melle Hougue ?

merci d'avance et bonne année à ceux à qui ca peut faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 16/10/2007

partiels du 1er et 2nd semestre ?? Empty
MessageSujet: Re: partiels du 1er et 2nd semestre ??   partiels du 1er et 2nd semestre ?? EmptyVen 4 Jan - 18:04

salut et tout d'abord bonne année!!! cheers

je suis désolé de jouer mes boulets mais il faut que mon esprit soit clair car j'ai des obligations professionnelles à la rentrée, je dois etre sur : cela veut dire que nous n'avons aucun partiel la semaine de la rentrée???merci à tous!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2007

partiels du 1er et 2nd semestre ?? Empty
MessageSujet: Re: partiels du 1er et 2nd semestre ??   partiels du 1er et 2nd semestre ?? EmptyVen 4 Jan - 18:39

Mais on en sait rien!!! Ca va se gérer au cas par cas, avec les profs... Mais NORMALEMENT la plupart des partiels devraient avoir lieu la dernière semaine du semestre.
Revenir en haut Aller en bas
steph




Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2007

partiels du 1er et 2nd semestre ?? Empty
MessageSujet: Re: partiels du 1er et 2nd semestre ??   partiels du 1er et 2nd semestre ?? EmptyVen 4 Jan - 19:22

C'est vrai que c'est un peu le bazar. En effet il semblerait logique que les partiels soient décalés... Et pourtant, le groupe 2 d'anglais a son partiel maintenu la semaine de la rentrée... Donc ne cherchons pas la logique, c'est la galère!!!!
Le prof de compta nous avait dit que l'on serait averti par voie d'affichage, mais comme c'est les vacances, nous voilà bien avancés!!!! Ah la la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partiels du 1er et 2nd semestre ?? Empty
MessageSujet: Re: partiels du 1er et 2nd semestre ??   partiels du 1er et 2nd semestre ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partiels du 1er et 2nd semestre ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1er Semestre] Calendrier des partiels
» partiels?????
» Les annales des Partiels 2006
» Partiel 2nd semestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiation Culturelle Bonjour :: Informations diverses :: Les Partiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser