Médiation Culturelle Bonjour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Control

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2007

Control Empty
MessageSujet: Control   Control EmptyLun 15 Oct - 18:43

Je ne peux m'empêcher de vous conseiller d'aller voir Control, premier film du photographe/ réalisateur de clips Anton Corbijn.

Il raconte l'histoire du groupe Joy Division et surtout la longue décente aux enfers de son leader: Ian Curtis.

Bon réalisateur, bons acteurs, film très esthétique (en noir et blanc). Juste un conseil cependant: ne pas être trop déprimé avant d'aller le voir (forcémment, avec Joy Division il ne faut pas s'attendre à une bonne tranche de rigolade...) mais que cela ne vous démotive pas pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
steph




Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2007

Control Empty
MessageSujet: Re: Control   Control EmptyLun 15 Oct - 19:37

Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi, ce film est magnifique et bouleversant!!! Je ne connaissais pas plus que ça Joy Division, mais j'avoue que ce film m'a énormément touchée malgré tout. Et l'acteur Sam Riley est particulièrement excellent dans le rôle.

Fan ou non de Joy Division, courrez-y!! C'est un très bon moment de cinéma!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Control
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiation Culturelle Bonjour :: Culturons-nous ! :: Vos annonces culturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser