Médiation Culturelle Bonjour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Juan Atkins au Batofar

4 participants
AuteurMessage
Christelle

Christelle

Juan Atkins au Batofar Empty
MessageSujet: Juan Atkins au Batofar   Juan Atkins au Batofar EmptyVen 14 Déc - 17:41

Je vous envoie quelques photos de la soirée Technorama au Batofar où passait l'un des fondateurs de la musique techno Juan Atkins ! Je tiens à vous prévenir que j'ai un appareil photo pourri et que je prend des photos comme un pied, alors excusez moi pour la qualité des photos ! Very Happy
Voilà les photos pour ceux qui n'ont pas pu venir :

Juan Atkins au Batofar Dscf2306le4

Juan Atkins au Batofar Dscf2328ph1

Juan Atkins au Batofar Dscf2295qc3

Juan Atkins au Batofar Dscf2329ge7

Ps: Merci Caro, maintenant je sais comment ajouter des photos ^__^
Revenir en haut Aller en bas
¤CaRo¤
Admin
¤CaRo¤

MessageSujet: Re: Juan Atkins au Batofar   Juan Atkins au Batofar EmptyVen 14 Déc - 20:52

C'était bien ?
joyyce

MessageSujet: Re: Juan Atkins au Batofar   Juan Atkins au Batofar EmptySam 15 Déc - 2:02

oui ct pas mal :d
Christelle

Christelle

MessageSujet: Re: Juan Atkins au Batofar   Juan Atkins au Batofar EmptySam 15 Déc - 2:29

Pour ma part, j'ai adoré ! C'est vrai aussi que le dj qui était juste avant Juan Atkins était pas mal lui aussi, mais dans un style différent !
Juan (oui je me permet de l'appeller par son prénom, on est intime maintenant lol! ) a passé quelque uns des morceaux que le prof nous avait fait écouter en cours!! D'ailleurs c'est bizarre je n'ai point vu Mr Guillien à la soirée. Ou peut-être se cachait-il quelque part !!! Mystère et boule de gomme !!! Il faudra lui demander.
Charlou

Charlou

MessageSujet: Re: Juan Atkins au Batofar   Juan Atkins au Batofar EmptySam 15 Déc - 13:47

Perso, le DJ d'avant m'a bien cassé la tête à la longue!!! Ca restait très "clubbing" !!!
joyyce

MessageSujet: Re: Juan Atkins au Batofar   Juan Atkins au Batofar EmptySam 15 Déc - 14:16

moi j'ai bien aimé aussi le dj d'avant... !
J'ai parlé avec un mec qui me disait que Juan Atkins n'etait pas au sommet de sa forme.. Que là, il etait un peu defoncé! ca se voyait à son air passif et indifférent! Vers la fin de son set, il a commencé a mixé de la house des années 80, c'etait vraiment sympa!
Moi non plus, je n'ai pas vu le prof... et je suis pratiquement resté jusqu'à la fin et aucune trace de lui...
Christelle

Christelle

MessageSujet: Re: Juan Atkins au Batofar   Juan Atkins au Batofar EmptySam 15 Déc - 14:20

Oui, je peux confirmer. J'étais tout devant et il avait bien l'air assez défoncé, dans son monde quoi. Mais peut-être est-il toujours comme ça, c'est peut-être son style. En tout cas je l'ai vu sourir une ou deux fois, mais j'ai pas reussi à prendre de photo de ses rares moments Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juan Atkins au Batofar   Juan Atkins au Batofar Empty

Juan Atkins au Batofar
Page 1 sur 1