Médiation Culturelle Bonjour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 réunion des professeurs mardi 18 Décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
djia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2007

réunion des professeurs mardi 18 Décembre Empty
MessageSujet: réunion des professeurs mardi 18 Décembre   réunion des professeurs mardi 18 Décembre EmptyVen 14 Déc - 17:12

Bonjour,
Je viens de m'entretenir avec M.Aboudrar ce matin même.
Pour information, une réunion entre les professeurs aura lieu mardi 18 Décembre au soir!
Ils discuteront, durant cette réunion, de plusieurs points:
- est-ce que les partiels auront lieu normalement: date, sujet, notes, ect ?
- est-ce que des ratrapapages de cours ou autre (distribution de polycopié) auront lieu afin de combler les manques?
- et d'autre question encore concernant les conscéquences de ce long blocage.
Je vous précise que M.Aboudrar n'a lui mêmepas encore envisager de solution pour répondre à ces questions!!
Il m'a juste tenu de vous informer que cette réunion aura lieu.
De plus, pour ceux et celles qui participe à son cours "histoire de la photographie", les exposés qui n'ont pas pu avoir lieu sont à remettre par écrit par mail ou par courrier postal ( je n'ai pas son adresse!).

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
 
réunion des professeurs mardi 18 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG mardi 29 nov. 12h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiation Culturelle Bonjour :: Culturons-nous ! :: Le point sur le blocage, LRU, ect...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser