Médiation Culturelle Bonjour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 info pour l'ag de demain

Aller en bas 
+4
Jesus
¤CaRo¤
steph
floriane
8 participants
AuteurMessage
floriane




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2007

info pour l'ag de demain Empty
MessageSujet: info pour l'ag de demain   info pour l'ag de demain EmptyLun 10 Déc - 23:49

J'ai reçu un mail ce soir, je ne sais pas si l'info est vraie ou pas mais dans le doute.... :"

ATTENTION !!!

J'ai eu la secrétaire de la présidence de paris 3, apparemment il y aurait un filtrage pour rentrer dans l'assemblée générale de demain, il faut absolument présenter un papier qui confirme notre inscription à Paris 3 ! La carte d'étudiant ne suffit pas, il n'y a pas écrit dessus la fac d'où l'on vient. Venez tous avec vos petits papiers jaunes !!!! Sinon vous ne pourrez pas rentrer.

MESSAGE A FAIRE TOURNER !!

bonne soirée et courage pour demain ! "
Revenir en haut Aller en bas
steph




Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2007

info pour l'ag de demain Empty
MessageSujet: Re: info pour l'ag de demain   info pour l'ag de demain EmptyMar 11 Déc - 1:46

Si, il y a marqué le nom de la fac sur la carte d'étudiant. Et le papier jaune est le certificat de scolarité, c'est un peu gros qu'ils demandent le certificat de scolarité à l'entrée de l'AG, non? La carte d'étudiant à la limite, mais le certif', ça me parait difficile... A voir...
Revenir en haut Aller en bas
¤CaRo¤
Admin
¤CaRo¤


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

info pour l'ag de demain Empty
MessageSujet: Re: info pour l'ag de demain   info pour l'ag de demain EmptyMar 11 Déc - 2:44

Y aura personne à l'AG s'ils font ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jesus

Jesus


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2007

info pour l'ag de demain Empty
MessageSujet: Re: info pour l'ag de demain   info pour l'ag de demain EmptyMar 11 Déc - 16:13

Pour retablir la verité, il y la logo de paris 3 sur la carte d'etudiant. Open your eyes, men! What a Face Il me semble que selon l"université, la carte n'a pas le même graphisme (genre la classe on a un "graphiste") non plus !
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 15/11/2007

info pour l'ag de demain Empty
MessageSujet: Re: info pour l'ag de demain   info pour l'ag de demain EmptyMar 11 Déc - 17:44

l'AG est-elle finie? kelkun aurait-il des renseignements? je n'ai pas pu y assister ...merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Butokaï
Date d'inscription : 14/10/2007

info pour l'ag de demain Empty
MessageSujet: Re: info pour l'ag de demain   info pour l'ag de demain EmptyMar 11 Déc - 18:03

le site censier VIP à l'air de dire que l'AG a reconduit le blocage par un peu plus de 100 voix de différence.
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 15/11/2007

info pour l'ag de demain Empty
MessageSujet: Re: info pour l'ag de demain   info pour l'ag de demain EmptyMar 11 Déc - 18:07

c plutot sur? ou plutot peut être?
de toute facon, je crois kil fo pas trop rêver...
autant souhaiter joyeux noêl aux profs dès maintenant ... lol

en tout cas merci d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Butokaï
Date d'inscription : 14/10/2007

info pour l'ag de demain Empty
MessageSujet: Re: info pour l'ag de demain   info pour l'ag de demain EmptyMar 11 Déc - 18:11

Résultat de l'AG du mardi 11
Mardi 11 Décembre 15h56
Les votes sont tombés il ya quelques minutes.Voici les résultats:

504
pour la reconduction du blocage
391
pour l'arret du blocage


voilà ce que j'ai trouvé je pense que c'est sure vu la précision du nombre de votant...
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 15/11/2007

info pour l'ag de demain Empty
MessageSujet: Re: info pour l'ag de demain   info pour l'ag de demain EmptyMar 11 Déc - 18:16

j'admire la précision kils peuvent donner pour le nombre de votants ... et ce à main levée !
merci pour le renseignement

bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 15/11/2007

info pour l'ag de demain Empty
MessageSujet: Re: info pour l'ag de demain   info pour l'ag de demain EmptyMar 11 Déc - 18:17

au fait je suppose que c'est blocage reconduit jusqu'à
jeudi une fois de plus ?

ca parait logique ! mdr

ciao
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 16/10/2007

info pour l'ag de demain Empty
MessageSujet: Re: info pour l'ag de demain   info pour l'ag de demain EmptyMar 11 Déc - 18:30

si le blocage est maintenu jusqu'au vacances de noel, ce serait cool kon fasse un point matière par matière pour les devoirs à rendre et surtout les partiels, s'ils ont lieu, les révisions à faire, et diffuser l'info auprès de nos camarades qui n'ont pas accès au forum...tu as raison virginie, autant se souhaiter un joyeux noel et de bonnes vacances dès maintenant! santa
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2007

info pour l'ag de demain Empty
MessageSujet: Re: info pour l'ag de demain   info pour l'ag de demain EmptyMar 11 Déc - 20:30

Je proposait d'envoyer un mail groupé au teachers, si le blocage est reconduit jusqu'au vacances de Noel pour leur demander sous quelle forme nous allons bien pouvoir etre évalués... Partiels or not partiels?
Je pense qu'il est inutile pour le moment de faire exploser leurs boites mails étant donné qu'ils n'en savent pas beaucoup plus que nous et que leurs décisions vont dépendre de la durée du blocage..... (comme l'a souligné Mme Van praet.)
Donc je propose d'attendre la prochaine AG, voir la suivante si suivante il y a, de leur envoyer ce mail et de restituer les infos que j'obtiendrai par ce biais ici meme...
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 15/11/2007

info pour l'ag de demain Empty
MessageSujet: Re: info pour l'ag de demain   info pour l'ag de demain EmptyMar 11 Déc - 22:08

c est une très bonne idée...
c est vrai que ca sert a rien de les harceler de tous nos mails... il suffit qu une personne du forum le face. De toute facon, sinon cela va les énervé et ils auront moins envie de reprendre !Et puis, il faut prendre en compte ceux ki ne se sont pas inscrit sur le forum et ki les "harcelent" déja...! lol!

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 15/11/2007

info pour l'ag de demain Empty
MessageSujet: Re: info pour l'ag de demain   info pour l'ag de demain EmptyMar 11 Déc - 22:12

et puis joyeux noêl et bonnesvacances à tous ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info pour l'ag de demain Empty
MessageSujet: Re: info pour l'ag de demain   info pour l'ag de demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info pour l'ag de demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage pour le M1
» Pour un p'tit conseil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiation Culturelle Bonjour :: Culturons-nous ! :: Le point sur le blocage, LRU, ect...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser