Médiation Culturelle Bonjour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Préparation au concours du CELSA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤CaRo¤
Admin
¤CaRo¤


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Préparation au concours du CELSA Empty
MessageSujet: Préparation au concours du CELSA   Préparation au concours du CELSA EmptyMer 10 Oct - 18:13

Pour ceux qui voudraient intégrer le CELSA (école des hautes études en sciences de l'information et de la communication), sachez qu'une préparation au concours d'entrée est enseignée à la fac.

Apparemment c'est Mme Ratto qui s'en charge. Les cours commencent plus tard dans l'année, mais vous pouvez déjà commencer à vous renseigner.

A noter que l'année dernière, tous les étudiants bénéficiant de ce cours ont été reçu.
Revenir en haut Aller en bas
¤CaRo¤
Admin
¤CaRo¤


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Préparation au concours du CELSA Empty
MessageSujet: Re: Préparation au concours du CELSA   Préparation au concours du CELSA EmptyLun 22 Oct - 23:59

Pour les concours, il faut prendre rendez-vous avec Mme Ratto en s'inscrivant sur la feuille collée sur la porte de la salle 13. C'est cette semaine que sont les rendez-vous donc il n'y a pas de temps à perdre!
Revenir en haut Aller en bas
lilicaca

lilicaca


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Préparation au concours du CELSA Empty
MessageSujet: Re: Préparation au concours du CELSA   Préparation au concours du CELSA EmptyMer 24 Oct - 13:07

mAIS SUR CETTE FEUILLE IL y a marqué que c'est un rendez vous pour erasmus... J'ai pas trouvé
(caro, j'ai gardé ton fascicule je te le ramène promis)
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2007

Préparation au concours du CELSA Empty
MessageSujet: Re: Préparation au concours du CELSA   Préparation au concours du CELSA EmptyMer 24 Oct - 14:43

C'est pour les 2 en fait Erasmus et prépa concours, je me suis aussi posé la question... parce que moi je voulias prendre RDV pour Erasmus, donc j'ai demandé à Mme Ratto.
Revenir en haut Aller en bas
¤CaRo¤
Admin
¤CaRo¤


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Préparation au concours du CELSA Empty
MessageSujet: Re: Préparation au concours du CELSA   Préparation au concours du CELSA EmptyMer 24 Oct - 15:20

Oui, oui c'est pour Erasmus aussi apparemment!
Y a écrit en en-tête : "Erasmus - Préparation Concours"
Revenir en haut Aller en bas
¤CaRo¤
Admin
¤CaRo¤


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Préparation au concours du CELSA Empty
MessageSujet: Re: Préparation au concours du CELSA   Préparation au concours du CELSA EmptyVen 26 Oct - 22:37

Bon, j'ai eu rendez-vous avec Mme Ratto, mais bon ce qu'elle m'a dit relevait du cas particulier, sinon tout es afficher sur le panneau du secrétariat.

Pour tous les types de concours, ils ne prennent que 25 élèves et pour celà il faut faire une lettre de motivation à Mr Péquignot pour qu'il sélectionne les candidats à remette avant le 31 octobre.

Sinon, il y a des cours en plus à aller suivre de mi-novembre à mi-mai à raison de 3/4h de cours en plus par semaine.

Voilà, c'est tout!

De toute façon, tout est affiché. Bon, c'est un peu caché en bas à gauche du panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation au concours du CELSA Empty
MessageSujet: Re: Préparation au concours du CELSA   Préparation au concours du CELSA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation au concours du CELSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preparation concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiation Culturelle Bonjour :: Culturons-nous ! :: Orientation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser