Médiation Culturelle Bonjour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 concours animateur territorial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie jamet

marie jamet


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Massy
Date d'inscription : 13/10/2007

concours animateur territorial Empty
MessageSujet: concours animateur territorial   concours animateur territorial EmptyVen 2 Mai - 21:36

salut à tous c'est pour savoir si on a besoin d'une équivalence de diplome pour passer le concours d'animateur territorial. Parce qu'il faut posséder
-le brevet d'État d'animateur technicien de l'éducation populaire et de la jeunesse (B.E.A.T.E.P.J.),
- le brevet professionnel de la jeunesse, de l'éducation populaire et des sports dans une des spécialités suivantes : loisirs tous
publics, techniques de l'information et de la communication, pêche de loisirs, animation culturelle, animation sociale,
sinon il faut demander une équivalenc d'où ma question: demande ou pas pour nous autres étudiants en médiation?
Merci des réponses plus ou moins rapides!
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2007

concours animateur territorial Empty
MessageSujet: Re: concours animateur territorial   concours animateur territorial EmptyVen 2 Mai - 23:08

en tout cas le BE.... c'est un diplome d'animation! Donc notre licence n'est pas équivalente!
Revenir en haut Aller en bas
marisela




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2007

concours animateur territorial Empty
MessageSujet: Re: concours animateur territorial   concours animateur territorial EmptySam 3 Mai - 17:45

je pourrai pas te répondre avec précision mais j'ai pas l'impression effectivment que notre licence puisse suffir. Je sais que dans le monde de l'animation quand on a pas le le Beatepj, on demande au moins le bafa ou d'autre diplôme en relation avec la jeunesse... mais bon comme on dit qui ne tente à rien n'a rien... peutêtre que tu as des expériences dans le monde de la jeunesse qui pourront permettre d'avoir des équivalences... demande directement aux intéressés....
voilà c'est un peu flou... mais bon.!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours animateur territorial Empty
MessageSujet: Re: concours animateur territorial   concours animateur territorial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours animateur territorial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiation Culturelle Bonjour :: Culturons-nous ! :: Orientation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser