Médiation Culturelle Bonjour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Partiel Art Histoire et Société - Aboudrar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miléna

Miléna


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Partiel Art Histoire et Société - Aboudrar Empty
MessageSujet: Partiel Art Histoire et Société - Aboudrar   Partiel Art Histoire et Société - Aboudrar EmptyLun 28 Avr - 16:53

Hello,


Comme Aboudrar propose pour son partiel 2 sujets : dissert et analyse d'image, j'avais entendu dire qu'en 1ere ou 2e année vous aviez étudié avec lui comment analyser une image. Comme je n'étais pas là, est-ce que l'un d'entre vous pourrait retrouver cette méthode et la faire passer ici ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://milena.over-blog.com
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2007

Partiel Art Histoire et Société - Aboudrar Empty
MessageSujet: Re: Partiel Art Histoire et Société - Aboudrar   Partiel Art Histoire et Société - Aboudrar EmptyLun 28 Avr - 20:46

non, on a pas étudié la méthode avec lui. on avait un cour d'analyse de l'image mais ça portait plutot sur la photo. je pense que pour son partiel, la méthode basique de description convient, l'essentiel n'étant je pense pas la description mais l'interprétation, le commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Miléna

Miléna


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Partiel Art Histoire et Société - Aboudrar Empty
MessageSujet: Re: Partiel Art Histoire et Société - Aboudrar   Partiel Art Histoire et Société - Aboudrar EmptyMar 29 Avr - 12:25

Ok merci, on va voir ce qu'on peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://milena.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Partiel Art Histoire et Société - Aboudrar Empty
MessageSujet: Re: Partiel Art Histoire et Société - Aboudrar   Partiel Art Histoire et Société - Aboudrar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partiel Art Histoire et Société - Aboudrar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annal partiel d'histoire culturelle
» Partiel 2nd semestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiation Culturelle Bonjour :: Informations diverses :: Les Partiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser