Médiation Culturelle Bonjour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Video Appart : une expo de vidéos dans des apparts privés

Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna

Miléna


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Video Appart : une expo de vidéos dans des apparts privés Empty
MessageSujet: Video Appart : une expo de vidéos dans des apparts privés   Video Appart : une expo de vidéos dans des apparts privés EmptyDim 16 Mar - 13:24

Bonjour à tous,

Je vous propose donc une chouette expo sur l'art video qui va avoir lieu du 26 mars au 13 avril à Paris. (J'avoue je suis stagiaire médiatrice pour cette expo).
En fait ça se présente sous forme de 3 circuits, 1 circuit par semaine du jeudi au dimanche de 15h à 20h.

Pour y participer il suffit d'aller sur le site www.video-appart.fr (en ligne à partir de demain) pour s'inscrire (c'est gratuit mais pour des questions de sécurité vis à vis des apparts il faut s'inscrire pour obtenir toutes les infos).

Ensuite c'est simple, vous vous rendez dans les apparts qui vous intéressent pour voir les oeuvres vidéo qui sont exposées, en présence de médiateurs et parfois des artistes, mais aussi des habitants.
Il y a aussi une nocturne par appartement.

Quelques noms d'artistes qui seront exposés : Alain le K, Markus Hansen, Julie le Guern, Elvire Bonduelle, Miho Suzuki, Etna Corbal, Adrien Vescovi, Enna Chaton, Frédérique Chauveaux, Ane Lan, Verena Shaukal..... etc etc il y en a en tout 52 !
Revenir en haut Aller en bas
http://milena.over-blog.com
 
Video Appart : une expo de vidéos dans des apparts privés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre de stage Video Appart
» expo
» expo giacometti!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiation Culturelle Bonjour :: Culturons-nous ! :: Vos annonces culturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser