Médiation Culturelle Bonjour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le site de l'UFR autogérée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dina




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/10/2007

Le site de l'UFR autogérée Empty
MessageSujet: Le site de l'UFR autogérée   Le site de l'UFR autogérée EmptyDim 24 Fév - 16:19

Voici pour qui est intéressé le site internet de l'association crée à la suite des dernières mobilisations. Je rappelle que c'est une association ouverte à tous et où chacun peut y faire des propositions...

http://ufrautogeree.org/

à la prochaine! bounce
Revenir en haut Aller en bas
dina




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/10/2007

Le site de l'UFR autogérée Empty
MessageSujet: encore?!?   Le site de l'UFR autogérée EmptySam 12 Avr - 22:10

Eh oui...c'est encore moi dans cette rubrique... Laughing Mais ne paniquez pas! Aucun blocage ne s'annonce...Je voulais vous informer que l'UFR autogéré à bien réussi à se mettre en place, et que les premiers volontaires vont organiser des cours ou autres dès la semaine prochaine.
Pour consulter le programme:

http://www.ufrautogeree.org/wp-content/uploads/2008/04/audas_prog_avril_mai08.pdf

Je vous invite à vous rendre sur le site et à ne pas hésiter à faire des propositions!...d'ailleurs certains de nos projets culturels pourraient bien se décliner en d'autres petits projets...
Peut être à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
steph




Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2007

Le site de l'UFR autogérée Empty
MessageSujet: Re: Le site de l'UFR autogérée   Le site de l'UFR autogérée EmptyLun 14 Avr - 14:15

Wha!! Eh ben en effet cette UFR prend forme! Ca a l'air vraiment intéressant, et les cours sont très divers!!

Merci Dina de nous tenir informés, parce que perso je n'avais pas eu l'info!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site de l'UFR autogérée Empty
MessageSujet: Re: Le site de l'UFR autogérée   Le site de l'UFR autogérée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site de l'UFR autogérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiation Culturelle Bonjour :: Culturons-nous ! :: Le point sur le blocage, LRU, ect...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser