Médiation Culturelle Bonjour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Bale de Rua" : un spectacle grandiose !

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

"Bale de Rua" : un spectacle grandiose ! Empty
MessageSujet: "Bale de Rua" : un spectacle grandiose !   "Bale de Rua" : un spectacle grandiose ! EmptySam 2 Fév - 1:00

J'ai eu la chance d'aller voir ce soir un spectacle magique : Bale de Rua.

C'est le spectacle d'une troupe brésilienne qui raconte une histoire du Brésil (entre autre), à travers des chorégraphies somptueuses à la fois modernes et tribales, des décors sobres ou colorés, des costumes simples ou totalement originaux et surtout, ET SURTOUT, une mise en scène à couper le souffle !
Tout matériaux à portée de main est utilisé, de toutes les manières possible. L'imagination débordante du metteur en scène nous fait rentrer dans un univers où les comédiens dansent, chantent, font des percussions et tellement d'autres choses encore ! mais je préfère ne pas trop dévoiler ce qui fait le succès de ce spectacle ce serait gacher votre (futur ?) plaisir...

Un total éblouissement. Une heure et demie de bonheur. Folkolre, capoeira, hip-hop et jazz sont au rendez-vous. Que dire de plus à part vous inviter à profiter de show exceptionnel !
C'est au théâtre du Trianon qu'il faut vous précipiter avant le 17 février. Seul hic : le prix des places... mais pour reprendre caro je dirais que quand on aime on ne compte pas !

le lien pour plus d'infos : http://balederua.lespectacle.fr/
et une vidéo pour vous mettre un peu l'eau à la bouche... : http://visioscene.com/fiche.php?spectacle=1442&page=5
Revenir en haut Aller en bas
 
"Bale de Rua" : un spectacle grandiose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectacle : Une bouteille dans la mer de Gaza
» Le" Grenelle de la culture" et budjet 08-Le Monde
» Avis de rediffusion du documentaire "18 ans, j'entre en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiation Culturelle Bonjour :: Culturons-nous ! :: Vos annonces culturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser