Médiation Culturelle Bonjour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CYCLE DE SEMINAIRES sur les SIC à PARIS 8 ST DENIS

Aller en bas 
AuteurMessage
emma

emma


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

CYCLE DE SEMINAIRES sur les SIC à PARIS 8 ST DENIS Empty
MessageSujet: CYCLE DE SEMINAIRES sur les SIC à PARIS 8 ST DENIS   CYCLE DE SEMINAIRES sur les SIC à PARIS 8 ST DENIS EmptyJeu 31 Jan - 2:38

Voici un lien sur le programme des séminaires du CEMTI que les Sciences de l'Information et de la Communication.
Certains sont des professeurs de Paris 8 dont j'ai pour quelques uns assisté aux cours (j'ai eu mon DEUG là-bas).

Les sujets sont super intéressants : pour ceux qui veulent s'intéresser, approfondir et surtout avoir une réflexion sur ces enjeux, je recommande :

http://parcoursic.les-forums.com/topic/207/seminaire-du-cemti-universite-paris-8-programme.html

QUELQUES EXEMPLES :
- La télévision et ses programmes : des politiques publiques aux industries culturelles.
- Les nouveaux médias sont-ils vraiment nouveaux ? L’impact des technologies sonores sur le spectacle vivant à la fin du 19ème siècle et sur le spectacle théâtral d’aujourd’hui.
- Médias numériques : Quid de la nouveauté ?
- Quels contenus cinématographiques et audiovisuels pour les téléphones mobiles ?
- L’introduction des TICs dans la presse : émergences et continuités.



Les séances ont lieu en salle B106 de 9h15 à 12h30.
Université Paris 8 – UFR Culture & communication – ED Sciences sociales – M° St-Denis Université
Contact : gilles.delavaud@univ-paris8.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
CYCLE DE SEMINAIRES sur les SIC à PARIS 8 ST DENIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWINGING PARIS
» Le planning en ligne de Paris 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiation Culturelle Bonjour :: Culturons-nous ! :: Vos annonces culturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser