Médiation Culturelle Bonjour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le nouveau calendrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilie




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

le nouveau calendrier Empty
MessageSujet: le nouveau calendrier   le nouveau calendrier EmptyVen 21 Déc - 13:44

super les changements de planning !!! tous ceux qui ont des engagements pendant l'ancienne péridode intersemestre vont être ravies !! Evil or Very Mad
du coup qu'est-ce qu'il se passe ? ce sont des semaines de rattrapage et on a toujours nos partiels à la rentrée ? ou alors nos partiels auront lieu la dernière semaine de janvier ?
que celui qui a plus d'infos m'éclaire svp ! urgent, car je me suis engagée pendant cette période intersemestre et doit savoir tout de suite si je dois me rétracter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

le nouveau calendrier Empty
MessageSujet: Re: le nouveau calendrier   le nouveau calendrier EmptyVen 21 Déc - 17:02

quelqu'un ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Fiona

Fiona


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/10/2007

le nouveau calendrier Empty
MessageSujet: Re: le nouveau calendrier   le nouveau calendrier EmptyVen 21 Déc - 17:14

Alors en fait nous reprenons le 7 janvier avec des semaines de cours "normales". Le 1er semestre se finit le 2 février, il est donc très probable que les profs mettent leurs partiels la semaine du 28 janvier au 2 février, mais rien n'est encore sûr, certains profs ont par ailleurs prévu leurs partiels avant (le prof d'anglais du groupe 2 l'organise le 11 par exemple, celui du groupe 3 le 18). Il faut donc attendre des nouvelles des profs pour cela, mais sachant que ces semaines ont été rajoutées pour rattraper le retard, il est plus judicieux, à mon avis, d'attendre la dernière pour faire passer les partiels. J'espère avoir éclairé ta lanterne...
Revenir en haut Aller en bas
mado

mado


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2007

le nouveau calendrier Empty
MessageSujet: Re: le nouveau calendrier   le nouveau calendrier EmptyJeu 3 Jan - 20:51

on a quand même nos vacances de février?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau calendrier Empty
MessageSujet: Re: le nouveau calendrier   le nouveau calendrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1er Semestre] Calendrier des partiels
» Calendrier Universitaire 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiation Culturelle Bonjour :: Informations diverses :: Le Planning-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser