Médiation Culturelle Bonjour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 message de notre cher Alexandre pour le déblocage!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floriane




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2007

message de notre cher Alexandre pour le déblocage!!! Empty
MessageSujet: message de notre cher Alexandre pour le déblocage!!!   message de notre cher Alexandre pour le déblocage!!! EmptyDim 9 Déc - 14:26

Je vous copie le mail d'alexandre Le breton pour le déblocage de l'université...Sad tel quel avec les fautes d'orthographe , de syntaxe et de vocabulaire...:=)) :

"J’espère que vous avez pu vous rendre nombreux aux journées de vendredi et participer aux débats de fond (LRU) et de forme (blocage). Pour ceux qui souhaitent approfondir le débat de fond, il y a des meetings lundi encadrés par le comité de mobilisation, qui après 1 mois de blocage, frôle la folle idée qu’il faudrait peut-être contre-proposer sérieusement et pas seulement aboyer stérilement « abrogation, abrogation, wouaf wouaf »…



Pour ce qui nous intéresse, « le décapsulage de notre fac », venons très nombreux mardi prochain à 10h (début de l’AG) 13h30 (votes). La dernière AG s’est jouée à peu et de nombreux bloqueurs sont soit à bout (de nerfs, de forces, d’idées, du bout) soit reconnaissent que le blocage ne crée pas les conditions de la reflexion mais au contraire, paralyse et stérilise les débats.



Autant le blocage leur apparaissait la condition nécessaire au mouvement, autant il apparaît dorénavant que le déblocage est la condition nécessaire à un débat intelligent, posé, et sur le fond.



J’ai entendu des plaintes comme quoi nous ne serions pas assez organisés, pas assez clairs sur nos positions, nous autres décapsuleurs débloqueurs. Et bien tant mieux, c’est ce qui fait à mon sens la différence entre nous et les joyeux lurons de bloqueurs :



Nous ne sommes pas de partis ou syndicats,



Nous n’avons pas de financement, pas même une quête en AG,



Nous n’avons pas de « ligne de parti »,



Nous n’avons pas d’« œillère idéologique »



Nous n’avons pas d’intérêt autre que



REPRENDRE LES COURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
floriane




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2007

message de notre cher Alexandre pour le déblocage!!! Empty
MessageSujet: Re: message de notre cher Alexandre pour le déblocage!!!   message de notre cher Alexandre pour le déblocage!!! EmptyDim 9 Déc - 14:28

ya un smiley qui pleure apres "blocage de l'université"....il s'est inséré sournoisement contre ma volonté!! :=))
Revenir en haut Aller en bas
floriane




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2007

message de notre cher Alexandre pour le déblocage!!! Empty
MessageSujet: Re: message de notre cher Alexandre pour le déblocage!!!   message de notre cher Alexandre pour le déblocage!!! EmptyDim 9 Déc - 14:29

elephant


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dina




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/10/2007

message de notre cher Alexandre pour le déblocage!!! Empty
MessageSujet: Re: message de notre cher Alexandre pour le déblocage!!!   message de notre cher Alexandre pour le déblocage!!! EmptyDim 9 Déc - 19:41

tu sais Floriane tu peut modifier ton message une fois que tu l'a posté! (où même l'éffacer si c'est le cas...) cyclops ciao ciao!
Revenir en haut Aller en bas
floriane




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2007

message de notre cher Alexandre pour le déblocage!!! Empty
MessageSujet: Re: message de notre cher Alexandre pour le déblocage!!!   message de notre cher Alexandre pour le déblocage!!! EmptyLun 10 Déc - 1:24

merci j'ai honte mais je suis une quiche en informatique....:=))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de notre cher Alexandre pour le déblocage!!! Empty
MessageSujet: Re: message de notre cher Alexandre pour le déblocage!!!   message de notre cher Alexandre pour le déblocage!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message de notre cher Alexandre pour le déblocage!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG du 18/12
» Message de Mr Guillien
» info pour l'ag de demain
» Stage pour le M1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiation Culturelle Bonjour :: Culturons-nous ! :: Le point sur le blocage, LRU, ect...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser